Rechercher
  • June

TABLEAU DE VISUALISATION : ÇA MARCHE MAIS CE N'EST PAS MAGIQUE...


On a tous des désirs un peu fous parfois, et on se demande s’il ne sont pas trop fous pour pouvoir se réaliser, justement.

La réponse est non ! Il existe des techniques précises, dont le fameux tableau de visualisation.

Extrait de sa portée magique, ce tableau est en fait tout ce qu’il y a de plus concret : il aide à poser des actes, des actions pour mettre en marche notre désir et faire passer ce qu'il y a dans notre tête à la réalité concrète !

Explications.

À partir du moment où vous avez des envies et des désirs précis, que vous en faites la demande à l’univers, sous forme de prière ou par la visualisation, sans vous demander comment cela va arriver, sans vous répéter que c’est impossible que cela fonctionne, alors vous obtiendrez ce que vous désirez !

Et il n'y a rien de magique là dedans.

Le tableau est un moyen d’actionner la machine à souhaits, en vous aidant à POSER DES ACTES pour permettre à vos souhaits de se réaliser.


Je veux gagner plus d'argent, mais sincèremment, vu le travail que je fais, c'est impossible !

Voici deux exemples concrets :


Monsieur B travaille dans le bâtiment. Il gagne 1700 euros nets par mois.

Sur son tableau de visualisation, il indique vouloir gagner 5000 euros nets par mois, mais il sait que son travail ne le lui permettra pas. Comment alors, peut-il atteindre une telle somme ?

Il ajoute sa demande à son tableau de visualisation.

Dans les 15 jours qui suivent, un ami lui parle d'une personne qui souhaite faire réaliser des travaux chez elle en passant par un artisan et non par une entreprise, afin de réduire ses frais.

Monsieur B établit un devis de 2500 euros TTC. La personne accepte avec joie ! Les devis qu'elle avait fait établir auprès de diverses entreprises s'élevaient à 6000 euros HT.

Monsieur B décide de prendre un statut d'auto entrepreneur, compatible avec son CDI, pour pouvoir réaliser les travaux demandés.

Plus tard, Monsieur B décide de faire du tri dans son garage. Il va en effet avoir besoin d'un atelier pour bricoler et honorer son devis !

Il revend donc de nombreux objets et en tire 500 euros.

Nous voilà déjà à 3000 euros + son salaire de 1700 euros = 4700 euros. Il ne tardera pas, j’en suis sûre, à gagner les 300 euros manquants, d’une façon ou d’une autre.

J'aimerais retrouver une belle chevelure, mais j'ai perdu beaucoup de cheveux au fil des années, avec le stress, la fatigue, mes grossesses, alors je n'y crois plus !

En effet, Madame V a des problèmes de chute de cheveux.

Elle a essayé tous les compléments alimentaires possibles, mais rien n’y fait.

Elle se sait stressée, fatiguée.

Sur son tableau, elle indique vouloir retrouver une belle chevelure. Elle ajoute donc la photo d'une femme vue de dos, aux cheveux longs et épais .

Lors d’une séance de magnétisme et de voyance guidée qu’elle pratique de temps en temps, le praticien lui apprend qu’elle a des carences en vitamines D et C.

Elle comprend alors maintenant pour quelles raisons ses compléments anti-chutes de cheveux n’avaient aucun effet. Ils n'étaient pas adaptés à ses carences.

Elle entame donc un traitement à base des vitamines qui lui manquent et retrouve lentement une densité capillaire qu’elle pensait perdue à tout jamais !


Rien n'est magique, mais vous, l'êtes !

Vous voyez ? Rien de magique, mais l’Univers va faire coincider les événements, va organiser les rencontres qui vont vous permettre d’obtenir ce que vous désirez et qui vont vous aider à poser des actes en vue d’atteindre vos objectifs. Vous avez encore des doutes ? Faites donc un essai, prenez un petit cadre vierge mettez-y des images et messages de choses « faciles à obtenir » afin de comprendre la mécanique quantique qui se joue derrière chaque tableau de visualisation.

Cet exercice, même s'il n'aboutit pas à un vrai tableau de visualisation, vous permettra de faire le point sur vos désirs véritables ; ces désirs qui dépassent la simple envie ou quête de plaisir immédiat.


Des questions persistent ? N’hésitez pas à me contacter !


À bientôt !


June


17 vues0 commentaire