Rechercher
  • June

A PROPOS DES "CHEMINS DE VIE"

Mis à jour : juin 7

Ce message est reçu par écriture automatique.

Le sujet est déterminé par mes guides de lumière.



« Pour commencer, il faut savoir que les Êtres sur terre ne sont pas sur terre pour vivre mais pour accomplir un chemin de vie.

Le chemin de vie est un service rendu à l’univers et par lequel ces Êtres réussissent à évoluer afin de faire évoluer l’univers dans le sens d’une unité ».


« Si chacun sait ce qu’il a à faire, il perd moins de temps à vouloir une vie qui n’a aucune valeur au sens spirituel du terme, nous entendons par valeur, ce qui fait sens pour la communauté : le partage, la joie, l’amour, la compassion, la bienveillance, l’entre-aide ».

« Le reste est pour beaucoup, et surtout pour nous là haut, de la littérature. Il est important de vous éloigner en tant qu’Être incarnés éclairés de tout ce qui est bas, vil, pernicieux : la cruauté, la paresse, la jalousie, la recherche absolue de biens matériels, la volonté de nuire pour avancer, la peur de perdre ce que l’on a, etc ».


« Si vous voulez connaître votre chemin de vie, il faut d’abord regarder en soi :

- Qui êtes-vous au fond ?

- Qu’est-ce que la société-a-t’elle fait de vous ?

- Comment en êtes-vous arrivé là ?

- Qu’est ce qui fait que vous ne vous reconnaissez plus ?

- Après quoi avez-vous le sentiment de courir sans jamais l’obtenir ?


Pour le découvrir, rien ne sert de perdre son temps à regarder autour de soi, car la réponse est en soi. Votre voisin fait du jardinage, vous vous êtes toujours dit que peut-être, ça vous ferait du bien. Ce n’est pas là une méthode qui vous fera avancer. »


« Faites silence en vous, autour de vous, regardez le ciel, soyez attentifs au signes divins : présence de certains animaux, conversations entendues ou que vous avez eues, musiques, rencontres, images ; et vos guides vous mettront sur la voie pour que votre vie soit celle du service et non du sévisse. »


« Nous, les anges, les guides, passons notre temps à vous demander de nous entendre, de nous voir. Nous sommes là pour ça, mais si peu de gens croient en nous que nous nous sentons désœuvrés, alors que nous avons tout à vous apporter pour vous aider à vous accomplir : la joie, l’amour, la confiance, la vision, la connaissance. »


« N’ayez pas peur d’ouvrir les portes de l’univers, si vaste, si infini. Percevez la matière comme un passage car la vie éternelle appartient à tous. Mais tant que vous n’accomplirez par votre travail d’Être incarné ET éclairé, vous revivrez autant de vies que nécessaires pour comprendre qui vous êtes, quelle est votre source, votre lumière. »


« N’ayez pas peur de regarder votre coeur tel qu’il l’est, même si parfois il faut être dur et ferme avec soi-même. L’ouverture spirituelle de votre coeur n’arrivera que par le travail, l’apprentissage des lois divines et leur application stricte, au fil du temps, sans ménagement ».


"Nous autres, les Êtres de lumière, nous vous envoyons l’Amour nécessaire pour réussir votre chemin de vie et vous montrer le chemin vers la lumière".

30 vues

© 2020 par June Jung

Toute reproduction interdite