top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJune

qu'est-ce que la guérison quantique dans l’astral ?

Dernière mise à jour : 27 nov. 2023

Pas simple en effet d’expliquer en quoi consiste la guérison astrale quantique.

Pour faire simple, nous allons aborder le sujet de la guérison quantique, qui est l’une des consultations que je propose, en 6 points...


1 - Qu’est-ce que ce que l’astral ?

Il s’agit du pendant énergétique de la matière, aussi appelé par les musulmans, « le monde invisible » dans lequel vivent ou plutôt interviennent plusieurs formes énergétiques, mais aussi nos pensées nos guides, nos diablotins, notre ange gardien, etc.

Nous existons tous dans l’astral. Cet espace se situe entre la matière (terre) et les plans élevés supérieurs aussi appelés « cieux », « paradis ». Il existe plusieurs plans plus ou moins élevés.

La vie est possible à des degrés éthérés sur d’autres planètes, avec d'autres espaces astraux.

Dans l'espace astral, nous existons en tant qu’esprit avec un corps physique astral ou éthéré. C’est là version « énergétique » de notre corps physique.


2 - Comment se rendre dans l’astral ?

Aller dans l’astral se fait au cours d'un état de conscience modifié réalisé en conscience par la pensée. La pensée voyage plus vite que la matière, elle n’est pas tenue et retenue par les lois de l’espace-temps. En d’autres termes : elle vous permet d’aller où vous voulez, quand vous voulez.

En décidant d’aller dans l’astral, j’ouvre une porte vers le monde invisible et j’y entre, tout simplement. Il n’y a rien à voir sauf ce que vous souhaitez observer. Je me concentre sur ce que je suis venue travailler. Pour ceux qui ont vu Stranger Things, imaginez l’action d’entrer dans l’astral à travers ONZE, lorsqu’elle se bande les yeux pour aller « visiter » des personnes à distance. Pour entrer dans l’astral, j’ai aussi besoin d’avoir les yeux recouverts ou d’être dans le noir.


3 - Qu’est-ce que l’astral me donne à voir quand je pratique la guérison quantique ?

Accéder à la version éthérée de votre corps dans l’astral me permet d’avoir une vision de tout votre corps, des maladies ou des blocages physiques quels qu'ils soient.

C’est un peu comme un scanner géant et immédiat de votre ensemble. Je peux déceler des maladies encore inconnues par votre médecin ou par vous-même, par exemple.

Sur le plan de l’esprit, je vois comment va votre âme : dépression, addictions au tabac, à l’alcool, problèmes d’ancrage, magie négative, problèmes de malchance, état de détresse psychologique, troubles psychiques variés, pollution énergétique, larve astrale, manque de confiance, tout y passe…Il n’y a aucune limites aux maux, dans l’astral. Je vois de tout.

A ce sujet, le film Docteur Strange offre aussi une bonne version explicative, quoique très mise en scène, du monde astral invisible.


4- Comment est-ce que je soigne dans l’astral ?

  • Par la pensée, je « corrige » les anomalies, avec l’aide de mes guides et de mon ange gardien, et leve tous vos blocages moraux, physiques. C'est de la guérison quantique.

  • Je parle à votre âme et je la sors concrètement d'un état de détresse en l’extirpant par exemple des boues noires dans lesquelles elle se trouve. Les boues noires sont le symbole suprême et utime de dépression dans l’astral.

  • Je pratique également la chirurgie astrale. Si une opération est nécessaire, comme celle de vous enlever des kystes aux ovaires, je vais le faire ... mais dans l’astral. J'entre en dans vos ovaires et j'aspire les kystes. Il m’arrive aussi d’inciser puis de recoudre pour atteindre le noeud du problème.


5 - Comment ressent-on la guérison sur le plan physique

Il y a un temps de guérison dans l’astral avant que vous ne sentiez les premières améliorations sur le plan physique. En général, je sais comment vous allez évoluer suite à mes actes de guérison et je vous préviens pour que vous ne soyez pas surpris : regain d’énergie, retour à la joie, plus de liberté, fin des problèmes, retour à une paix intérieure, guérison du passé, fin des douleurs…


6 - Comment se déroule une séance de guérison quantique ? Elle peut avoir lieu à distance ou physiquement. Je me canalise à votre âme grâce à votre photo et à votre date de naissance.

  • En présence : je travaille en directement sur vous pendant 45 minutes tout en vous expliquant ce que je fais.

  • À distance : je prends votre photo et date de naissance et agis sur vous. Je vous tiens au courant par mail de ce que j’ai réalisé et de ce que vous allez ressentir.

Je précise que dans les deux cas je vous accompagne dans le temps pour m’assurer que tout est « OK ».

  • Découvrez les avis et témoignages sur ceux qui ont bénéficié d’une guérison quantique astrale avec moi.

  • Réservez une séance pour découvrir ce soin et aller mieux.


150 vues0 commentaire

Comments


bottom of page