Rechercher
  • June

Soigner et guérir à distance grâce à la radiesthésie et au magnétisme : comment ça marche ?

Mis à jour : mai 2

A la différence du magnétiseur / guérisseur, qui travaille et agit directement sur le corps des personnes qu’il soigne par des passes et en apposant ses mains, le radiesthésiste et médium agit à distance.

Mais alors comment s’y prend-t-il et est-ce vraiment efficace ?


Le radiesthésiste médium & guérisseur entre en contact avec la personne à distance à partir d’une image récente.

Grâce à sa vision dite « subtile » il visualise la personne d'une façon éthérée, c’est à dire qu’il perçoit, comme en sur- impression, une image énergétique superposée à l’image réelle, physique.

Le radiesthésiste médium & guérisseur établit ensuite un diagnostique et détecte d’éventuelles traces d'actes de magie, de malédictions, d'entités polluantes, et autres troubles qui altèrent le bien-être de la personne et l’amènent à consulter : douleurs physiques, insomnies, peurs, doutes, angoisses, stérilité; et toutes sortes d’émotions bloquées.

Le radiesthésiste médium & guérisseur utilise parfois des supports pour travailler : pendules, cadrans spécifiques qui l'aident à établir le degré de pollution des différents corps : physique, émotionnel, éthérique, subtils.


Guérison à distance et radiesthésie : les différents plans de l’Être


Nous sommes des êtres multidimensionnels dotés de plusieurs plans. Au fur et à mesure que ces plans s’éloignent de notre corps physique, nous nous rapprochons de notre source de vie, de notre Être permanent, (voir schéma ci-dessous).

Cet Être, appelé« Monade » est notre source de vie éternelle vouée à évoluer au fil des incarnations dans la matière grâce aux expériences vécues par le corps physique, dit "véhicule permanent".

Ces vies ont lieu sur Terre mais aussi sur d'autres planètes selon ce que l'Être a choisi de vivre dans son contrat de vie. Dans l’univers, les univers, il existe en effet d’autres planètes qui offrent aux Êtres des possibilités d’incarnation à des niveaux plus subtils, moins denses que sur la terre ; et l’Être n’y effectue pas le même travail. Voir Le livre des Esprits, d'Allan Kardec


Guérison et action à distance : comment ça marche ?


Après avoir établi son diagnostique, le radiesthésiste médium & guérisseur se « connecte » à la personne d’après la photo et va littéralement enlever les pollutions à l’aide de prières adaptées, d’un pendule, ou tout simplement en captant son énergie négative par la pensée et même par apposition des mains directement sur l'image. Il peut se concentrer également sur les douleurs physiques, des organes en particulier.

À force de réitérer les nettoyages, souvent sur plusieurs semaines, des différents plans (parfois cela nécessite beaucoup, beaucoup de travail), il arrive à bout des pollutions, des douleurs, des maladies et de certains symptômes.

Le lendemain et dans les jours qui suivent, si ce n’est pas instantanément, l’individu qui bénéficie du soin peut ressentir des douleurs physiques, un état comateux, des migraines.

Puis, plusieurs jours après, il ressent un mieux être, moins de lourdeurs; il se sent globalement plus léger.

Le travail à distance n’est efficace que si la personne est consciente de recevoir un soin, l’accepte et en fait la demande. Dans le cas contraire, cela s’apparenter à de la magie noire. Il est donc également important pour le radiesthésiste médium & guérisseur de bien se protéger et se nettoyer lors d’une séance à distance : prières, méditation, bains de pied au gros sel, repos, boire de l’eau. En effet, le radiesthésiste médium & guérisseur agit comme une « station d’épuration » : c’est par lui que vont transiter les déchets énergétiques de la personne qu’il soigne. N'hésitez pas à réserver une demande de prise en charge à distance sur 1 mois ou à me contacter pour plus d'information. Source image : http://www.ateliersante.ch/energetique.htm

Pour en savoir plus sur le sujet, voici un ouvrage de référence




23 vues0 commentaire